Shade Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recrutement Numberzero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Number0

Number0


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Recrutement Numberzero Empty
MessageSujet: Recrutement Numberzero   Recrutement Numberzero EmptyMer 5 Oct - 17:04:13

Pseudo : Numberzero
Prénom : Yohan
Age : 16
Sexe : Masculin
Loisirs : Décapsulage, foot, musique, manger les gens méchants
Votre mode de jeu (plusieurs choix possibles) :

  • Joueur en map défilantes
  • Joueur en fight et survie
Pourquoi nous et pas une autre team : Durant la Seconde Guerre mondiale, la Hongrie avait fait partie des puissances de l'Axe aux cotés de l'Allemagne, de l'Italie, de la Roumanie et de la Bulgarie. Le pays participa à l'invasion de la Yougoslavie et à celle de l'Union Soviétique. Cependant l'armée soviétique résista et à partir de 1944, les forces soviétiques se rapprochèrent de la Hongrie. Craignant une invasion, le gouvernement hongrois entama des négociations d'armistices avec les alliés mais les Allemands envahirent le pays et mirent en place un régime partisan de la poursuite de la guerre. Les forces allemandes et hongroises furent finalement battues en 1945 et l'armée soviétique envahit le pays.
Vos motivations : Pour s’assurer du contrôle des ressources de la Caspienne et surtout du réseau d’oléoducs que nécessite leur exploitation, la Fédération de Russie et les États-Unis se livrent à des luttes d’influences musclées sur plusieurs zones stratégiques. Après l'éclatement de l'URSS Moscou doit faire face aux revendications autonomistes des Républiques caucasiennes. La Tchétchénie fait partie de ces Républiques et ainsi, le 4 novembre 1991 Djokhar Doudaïev, élu président de la République autonome de Tchétchénie-Ingouchie le 27 octobre 1991, proclame la sécession et l’indépendance de la Tchétchénie. Craignant que l’exemple ne soit suivi ailleurs, le président russe Boris Eltsine dénonce l’indépendance et ordonne l’état d’urgence à Grozny. Ce à quoi Doudaïev répond par une mobilisation de la population.
Vos autres comptes : Smcaen
Vos anciennes teams : Je sais plus, j'ai un peu tout fait...
Dans le désordre :
SS
FC
5445
PBT
LR
Rimrim
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Number0

Number0


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Recrutement Numberzero Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Numberzero   Recrutement Numberzero EmptyMer 5 Oct - 17:05:58

Double post pour dire que je suis beau et pgm. Et que c'est faux, je ne mange pas les gens. Ou alors que les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Bobang

Bobang


Nombre de messages : 147
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement Numberzero Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Numberzero   Recrutement Numberzero EmptyJeu 6 Oct - 15:20:39

"Pourquoi nous et pas une autre team Sad...)" "Vos motivations : (...)"

Je crois pas que tu prenne ce formulaire sérieusement, je peux en faire de même pour ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
Kyzhaa

Kyzhaa


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/07/2011

Recrutement Numberzero Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Numberzero   Recrutement Numberzero EmptyJeu 6 Oct - 19:38:38

J'ai pas compris le rapport entre la team et la seconde guerre mondiale ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Remic

Remic


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2011

Recrutement Numberzero Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Numberzero   Recrutement Numberzero EmptyVen 7 Oct - 18:02:01

Bah enfaite, c'est un kk pignouf qui crois que parce que il est tro d4rk on va le prendre direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Numberzero Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Numberzero   Recrutement Numberzero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Numberzero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bap
» recrutement
» Recrutement Bap
» Recrutement
» Recrutement Kaloum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Seeker :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser