Shade Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 candidature de belledeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belle2forto

Belle2forto


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

candidature de belledeux Empty
MessageSujet: candidature de belledeux   candidature de belledeux EmptyDim 20 Mai - 9:59:00

Pseudo : Belledeux
Prénom : Morgane
Surnom : Morganette.
Sexe : Féminin
Loisirs : Tennis,piscine.

Mode de jeu :
- Fight/Survie
- Non guide
- Run
- Mutual Shoot

J'apprend les défilantes.

Pourquoi nous et pas une autre team :
Parce que j'ai été dans plusieurs teams,qui disais qu'apparament j'était nul,je n'était pas gentille,puis je voudrais apprendre,faire des tournois (si possible) progresser avec vous en gros.


Ai-je d'autre compts ? : Oui,Istosse. (mais je ne m'en sère pas)

Vos anciennes teams : Versus double,Pirate Caraîbes,The Last True Team,FTSS,Aaaah'Angela,Extinction's-Team,The Chuppa Chups,Da'Circle (en temps que leader DC).

J'ai pas trop fait comme l'exemple,mais j'ai pris en modéle une candidature Smile Smile

J'aimerais être pris,sinon cela me deceverais beaicoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bobang

Bobang


Nombre de messages : 147
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011

candidature de belledeux Empty
MessageSujet: Re: candidature de belledeux   candidature de belledeux EmptyDim 20 Mai - 10:52:59

Pris en compte. On va donné réponse le plus tôt que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Belle2forto

Belle2forto


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

candidature de belledeux Empty
MessageSujet: Re: candidature de belledeux   candidature de belledeux EmptyDim 20 Mai - 10:58:02

merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Faky

Faky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012

candidature de belledeux Empty
MessageSujet: Re: candidature de belledeux   candidature de belledeux EmptyDim 20 Mai - 12:27:07

"Pourquoi nous et pas une autre team :
Parce que j'ai été dans plusieurs teams,qui disais qu'apparament j'était nul,je n'était pas gentille,puis je voudrais apprendre,faire des tournois (si possible) progresser avec vous en gros."

Je cherche des amis ayant les mêmes pensées que moi, pourrais-tu me donner le pseudo des personnes en questions histoire que je puisse faire connaissance et, à coup sûr, les apprécier ?

+ raison en mousse. On ne choisit pas une team comme bouche-trou, on choisit une team parce qu'elle nous semble fiable, sympathique, et qu'elle est apte à nous donner ce qu'on recherche quand on vient sur ce jeu.


Par ailleurs (car c'est encore un des points qui est susceptible de me faire dire "contre"), es-tu capable d'expliquer ton comportement immature sur le forum général ? "[Debat] Perdre son temps est-ce bien ?" ? NON CE N'EST PAS BIEN, C'EST CE QU'ON APPELLE PERDRE SON TEMPS !

Et pour finir, tu es à l'heure actuelle déjà dans une team Aaaaah et tu continues pourtant de poster ici.

Bref, mon avis est sans doute déjà décidé, sauf si par un miracle aussi improbable que l'iPad 4 sorte dans 5 minutes se réalise, ce qui, soyons bien clair, est sans aucun doute impossible.

C'est donc après m'être inscrit exprès sur ce forum pour te faire entendre raison, après avoir fait quelques lignes fort intéressantes, et après avoir testé pas mal de balises de ce joli forum, que je te souhaite une bonne continuation. (même si les leaders ont encore le dernier avis (miss n'oublie pas, si jamais tu comptes être contre mon avis, que je t'aime, voilàààà (ceci n'est pas de la corruption)).
Revenir en haut Aller en bas
Louisaaaaaa

Louisaaaaaa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

candidature de belledeux Empty
MessageSujet: Re: candidature de belledeux   candidature de belledeux EmptyDim 20 Mai - 12:43:49

Personnellement, je suis ENTIEREMENT d'accord avec Fakeyou.

Juste pour info, pense à éviter au maximum les fautes d'orthographe et de conjugaison, on est pas une team de kikoolol. Et aussi, comme l'a fait remarquer mon estimé camarade (a), une team n'est pas un bouche-trou.

Voilà, j'ai fini.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitechips

Ptitechips


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2012

candidature de belledeux Empty
MessageSujet: Re: candidature de belledeux   candidature de belledeux EmptyDim 20 Mai - 12:49:20

Oué et pis on perds notre temps à t'répondre, comme avec ton topic " Perdre son temps chouette hiboux " .
Okok.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Belle2forto

Belle2forto


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

candidature de belledeux Empty
MessageSujet: Re: candidature de belledeux   candidature de belledeux EmptyDim 20 Mai - 13:58:47

en gros, je suis pas accepter, parcce que je fait des conneries avant.
Mais qui te dit que je les referais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitechips

Ptitechips


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2012

candidature de belledeux Empty
MessageSujet: Re: candidature de belledeux   candidature de belledeux EmptyDim 20 Mai - 17:17:41

Belle2forto a écrit:
en gros, je suis pas accepter, parcce que je fait des conneries avant.

:MetDesLunettes: Mais sa, c'était avant.
Nan mais on a pas dit que tu n'étais pas accepter.
Mais avoue que tout ce qu' on dit est vrai. T'as une team alors que tu postes une demande. Wtf non ?
On dit juste c'qu'on pense.

Citation :
Mais qui te dit que je les referais ?

Encooore une fois ! On a pas dit sa.
Pis, moi j'mef que tu le refasses, enfin, de 1 ca fait chier, et de 2, hmpf, sa t'sers à rien. bounce

Ps : Haan il est trop mimi le smileys. cyclops
( Buing buing bounce bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Bobang

Bobang


Nombre de messages : 147
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011

candidature de belledeux Empty
MessageSujet: Re: candidature de belledeux   candidature de belledeux EmptyLun 21 Mai - 17:28:23

Louisaaaaa a écrit:
Personnellement, je suis ENTIEREMENT d'accord avec Fakeyou.

Juste pour info, pense à éviter au maximum les fautes d'orthographe et de conjugaison, on est pas une team de kikoolol. Et aussi, comme l'a fait remarquer mon estimé camarade (a), une team n'est pas un bouche-trou.

Voilà, j'ai fini.

Bonne continuation!

On ne juge pas forcément sur l'orthographe, côté grammaire c'est le minimum qu'on demande: Être compris. Et toi dès fois en canal team on peut te reprendre Smile


Ptitechips a écrit:

Oué et pis on perds notre temps à t'répondre, comme avec ton topic " Perdre son temps chouette hiboux " .
Okok. afro

Je ne connais pas ses TALCS, mais ça c'est votre avis personnelle de juger...


Belle2forto a écrit:
en gros, je suis pas accepter, parcce que je fait des conneries avant.
Mais qui te dit que je les referais ?

Ils n'ont pas dit que "parce que tu as fais des conneries que tu es refusée", ils donnent plus d'info sur toi qu'on ne sait pas forcément. Après si ce que tu fais tu assumes, bah écoute tant mieux. Lis bien ce qu'on te dit, tu t'emballes vite, très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitechips

Ptitechips


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2012

candidature de belledeux Empty
MessageSujet: Re: candidature de belledeux   candidature de belledeux EmptyMar 22 Mai - 14:48:41

Ptitechips a écrit:

Oué et pis on perds notre temps à t'répondre, comme avec ton topic " Perdre son temps chouette hiboux " .
Okok. afro

Citation :
Je ne connais pas ses TALCS, mais ça c'est votre avis personnelle de juger...

Nan mais enfaite elle avait crée un topic du style " Perdre son temps est-il bien ? ".
Après j'dis sa j'dis rien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Louisaaaaaa

Louisaaaaaa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

candidature de belledeux Empty
MessageSujet: Re: candidature de belledeux   candidature de belledeux EmptyMar 22 Mai - 17:48:14

"Et toi dès fois en canal team on peut te reprendre Smile " Dixit Bobang.



Hahem. Sans vouloir me vanter, je suis une de ces personnes qui reprennent et qui ne sont pas reprises! Wink Non, je ne t'en veux pas, Bob'... x)

Enfin bref, là n'est pas la question, je ne veux pas que tu ne viennes pas dans la team à cause de tes fautes, Belledeux, je l'ai signalé pour que tu t'améliores, c'est tout... Parce qu'évidemment, personne ne peut le nier, c'est quand même plus agréable à lire une candid' sans grosses fautes! Bref, passons!

Sinon, pour le coup, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut: te répondre plutôt négativement ne veut pas dire qu'on ne va pas t'accepter sur le plan des performances.
Revenir en haut Aller en bas
Bobang

Bobang


Nombre de messages : 147
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011

candidature de belledeux Empty
MessageSujet: Re: candidature de belledeux   candidature de belledeux EmptyMer 23 Mai - 17:46:03

Mdr 2 codeuses de chocs: Louisa et PtiteChips. Faut fermé les balises ouvertes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faky

Faky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012

candidature de belledeux Empty
MessageSujet: Re: candidature de belledeux   candidature de belledeux EmptyMer 23 Mai - 18:22:19

Non mais c'est bon, elle a changé 3 fois de team en deux jours, vous avez toujours pas pigé qu'elle était refusée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobang

Bobang


Nombre de messages : 147
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011

candidature de belledeux Empty
MessageSujet: Re: candidature de belledeux   candidature de belledeux EmptyJeu 24 Mai - 18:42:26

Refusé ! Bonne continuation dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de belledeux Empty
MessageSujet: Re: candidature de belledeux   candidature de belledeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de belledeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Seeker :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser