Shade Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement Psewdo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psewdo

Psewdo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

Recrutement Psewdo Empty
MessageSujet: Recrutement Psewdo   Recrutement Psewdo EmptyMer 4 Juil - 12:37:51

Pseudo : Psewdo Prénom : Gabin Age : 17 Sexe : Loisirs : Voile, Vélo, Extinction Votre mode de jeu (plusieurs choix possibles) :

  • Joueur en map défilantes
  • Joueur en fight et survie
  • Joueur en run / NG
Vos motivations : Bonjour les SS, je souhaite intégrer vos rang, l'une des plus anciennes et des plus prestigieuses team du jeu Aaaah ! Je suis très actif (au moins une fois par jour pour une durée pouvant excédée deux heures) Je joue principalement aux Défilantes où mon niveau est assez élevé et au F/S. N'hésitez pas à me tester dans ces différents modes. J'aimerais intégrer une team stable avec laquelle je pourrais évoluer, dans la bonne humeur, dans le jeu d'Extinction que j'apprécie particulièrement et vous semblez correspondre à mes attentes. Je suis poli et m'efforce de respecter la langue de Molière lorsque je m'exprime. Pourquoi nous et pas une autre team : Comme j'ai pu le dire précedemment, je cherche une team stable et au vue de votre numéro de team, vous laissez présager cette stabilité que je recherche avant tout, et pour ce faire, une bonne entente entre les joueurs oblige. De plus, de grands noms du fight sont dans vos rangs, tout comme de nombreux bon joueurs au niveau plus que bon dans l'ensembles des modes de jeu de Aaaah proposés par Extinction. Par conséquent, j'aimerais apprendre à vous connaitre en jouant à vos côtés de facon joviale afin de progresser et de me divertir dans les meilleures conditions. Bien à vous, Psewdo. Vos autres comptes : Ykki Vos anciennes teams : Chocobo team Le style du Nuguer Loukafan
Revenir en haut Aller en bas
Psewdo

Psewdo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

Recrutement Psewdo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Psewdo   Recrutement Psewdo EmptySam 7 Juil - 8:39:57

Candidature pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobang

Bobang


Nombre de messages : 147
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement Psewdo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Psewdo   Recrutement Psewdo EmptyDim 8 Juil - 17:51:42

Accepté, chucho moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Psewdo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Psewdo   Recrutement Psewdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Psewdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Bap
» Recrutement
» Recrutement Bap
» Recrutement de LEBGKEVIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Seeker :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser