Shade Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Exemple] Candidature.

Aller en bas 
+2
Administrateur
Drumer
6 participants
AuteurMessage
Drumer

Drumer


Nombre de messages : 32
Age : 25
Localisation : Roxxor-City
Date d'inscription : 12/05/2011

[Exemple] Candidature. Empty
MessageSujet: [Exemple] Candidature.   [Exemple] Candidature. EmptyJeu 12 Mai - 18:36:41

Bonjour,

Je vais faire un exemple d'une candidature soignée, complète, agréable à lire, et tout ce qui va avec. Déjà, il faut commencer par saluer. Un bonjour n'est jamais de refus. Ensuite, il faut écrire pourquoi on est ici, comment la candidature va suivre. Puis, il faut se lancer dans deux passages. Le premier, s'est la passage "IRL", le deuxième ; Le passage "IVL".Dans le passage IRL, pour pouvez dire des infos comme votre âge, votre nom, votre classe, mais bien sûr, ceci est assez privé, et par conséquent, si vous ne voulez pas indiquer certains éléments, c'est tout à fait votre droit. Vous pouvez également indiquer vos loisirs, ce que vous aimez faire...Si d'autres choses arrivent dans votre esprit, n'hésitez pas à les écrire.Ensuite, le plus important pour la candidature, le passage IVL ; Ce passage déterminera depuis quand vous êtes sur Extinction, votre expérience sur le jeu, vos stats, vos amis sur le jeu, vos préférés mode de jeu...Dans la dernière étape, vous indiquerez vos teams, vos fakes et pseudos, votre motivation bien sûr, et ce que vous pensez apporter à la team.N'oubliez pas de saluer gentilement les lecteurs, et voilà, vous avec créer une bonne candidature !PS : Essayez de faire le moins de fautes possibles pour que la candidature soit plus agréable à lire !


Un résumé de ce que je viens de dire pour les flemmards :



-Parlez de vous IRL : Votre prénom, âge, classe, loisirs. Vous pouvez également parler de votre adresse, et, numéro de téléphone ! Mmmm? Non ? No Bon ok. cheers

-Parlez de vous IVL : Depuis quand vous jouez, vos fakes, les teams que vous avez fait, vos motivations, pourquoi vous et pas un autre, vos amis sur le jeu...




Exemple de candidature :



Bonjour à vous, lecteurs, et lectrices ! Je m'appelle, X, j'habite à Y, située au Sud de la France. J'ai X âge, et je suis en Y classe. J'aime m'amuser aves des amis, faire des jeux de sociétés tel que X, et Y, et j'adore le cinéma.Je fais du Y, depuis X années. J'aime ce sport.Quand je suis arrivé sur Extinction, je suis allé sur X jeu, puis cela m'a laissé, je suis alors allé sur Y jeu. Mes modes de jeu préférés sont le Y, et le X, j'y joue énormément ! Mes stats sont de X%, et Y%.J'ai été chez les ROLTPS, une team que j'ai aimée, je suis ensuite allé chez les ODFJIQ, l'ambiance est devenue mauvaise, j'ai donc postulé dans votre team.J'éspére vous avoir séduit, bonne journée !

PS : Vous pouvez rajouter énormément de chose dans votre candidature ! Very Happy


Come on. santa



Message des admins !

Les boutons "Accepté/ Refusé" ne sont pas des jouets. Seuls les admins peuvent les afficher.
Si certains s'amusent à les mettre dans leur sujet, nous ferons en sorte de les sanctionner.
Merci de votre compréhension.



Dernière édition par Drumer le Jeu 12 Mai - 19:00:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

avatar


Nombre de messages : 4315
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

[Exemple] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature.   [Exemple] Candidature. EmptyJeu 12 Mai - 18:40:05

Tu pourrais pas réviser la pagination de ton message et éditer pour que ça fasse vraiment un message que tu as crée? (Genre enlever les trucs du genre "avec l'accord de Oru")
Revenir en haut Aller en bas
Foxaty

Foxaty


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Dtc.
Date d'inscription : 12/05/2011

[Exemple] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature.   [Exemple] Candidature. EmptyJeu 12 Mai - 18:41:45

Ça fais gros pavé. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

avatar


Nombre de messages : 4315
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

[Exemple] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature.   [Exemple] Candidature. EmptyJeu 12 Mai - 18:43:35

Hum non, pas trop. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cyboulette
Méchant Modo
Méchant Modo
avatar


Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2011

[Exemple] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature.   [Exemple] Candidature. EmptyJeu 12 Mai - 18:51:40

Non j'adore Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

avatar


Nombre de messages : 4315
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

[Exemple] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature.   [Exemple] Candidature. EmptyJeu 12 Mai - 18:57:56

On laisse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cyboulette
Méchant Modo
Méchant Modo
avatar


Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2011

[Exemple] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature.   [Exemple] Candidature. EmptyJeu 12 Mai - 19:03:21

Owii
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

avatar


Nombre de messages : 4315
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

[Exemple] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature.   [Exemple] Candidature. EmptyJeu 12 Mai - 19:10:23

Si besoin, je peux faire une vraie candidature pour compléter ton message et que les autres est un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelles
Graphiste Attitrée
Graphiste Attitrée
Coccinelles


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 12/05/2011

[Exemple] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature.   [Exemple] Candidature. EmptyJeu 12 Mai - 19:14:41

Dsl j'ai djà fait mieux xd
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

avatar


Nombre de messages : 4315
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

[Exemple] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature.   [Exemple] Candidature. EmptyJeu 12 Mai - 19:33:38

xd
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelles
Graphiste Attitrée
Graphiste Attitrée
Coccinelles


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 12/05/2011

[Exemple] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature.   [Exemple] Candidature. EmptySam 28 Mai - 13:56:50

On pourrait en demander plus, revoir la candid. Celon les attentes de tous.
Ils vont de plus en plus vite. Et finallement, je préfère avoir de bonne condid bien lourde que dest petit mot à la suite.

Je pense qu'on devrait la revoir, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
minimaub

minimaub


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2011

[Exemple] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature.   [Exemple] Candidature. EmptySam 28 Mai - 14:30:08

La description que tu avait fait pour le forum SN etait tres jolie , regarde pierre , cocci a des talent magnifigue
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelles
Graphiste Attitrée
Graphiste Attitrée
Coccinelles


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 12/05/2011

[Exemple] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature.   [Exemple] Candidature. EmptySam 28 Mai - 15:01:19

mdr Mini.
Effectivement, je pourrais travailler avec Drumer pour en faire une qui ressemble a celle sN.
En sachant que la méchante que je suis la leur à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
minimaub

minimaub


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2011

[Exemple] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature.   [Exemple] Candidature. EmptySam 28 Mai - 15:23:51

Ptdr , sa se voit que tu les adore SN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exemple] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature.   [Exemple] Candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple] Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Seeker :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser