Shade Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de Vanysh Oxi Action.

Aller en bas 
+2
Remic
Vanysh
6 participants
AuteurMessage
Vanysh

Vanysh


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyLun 15 Aoû - 14:20:04

Pseudo : Vanysh
Prénom : Marvin
Age : 14 ans.
Sexe : Masculin
Loisirs : Basket-Ball :love:
Votre mode de jeu (plusieurs choix possibles) :
  • Joueur en map défilantes
  • Joueur en fight et survie
  • Joueur en run / NG
Pourquoi nous et pas une autre team : Je vais être franc, je cherchais une nouvelle Team ( car l'ancienne ne me plaisait plus, pas assez d'ambiance, ni assez d'enthousiasme pour les matchs ect .. ) car pour moi une Team, c'est le moyen de faire connaissance et de passer du bon temps avec les membres de celle-ci. J'ai lus toutes les fiches de toutes les Teams ( Sauf celle ou il y avait 1 personne ou les trop grosses Teams comme : FN, T-E ou encore A²+1). La votre a attiréé mon attention dès l'entrée : Un minimum de déco et soignée toute jolie avec écrit le nom de la Team et par les dessins représentant le Run, F/S et Déf. Ensuite, par l'histoire de la team, courte et très explicative en quelques lignées. Puis, vous avez pas trop peu ni trop assez de membres ( T'as compris, parce que pas moi :ok: ) & puis, par votre simplicité et votre activité dans les connextions et les maths, tout acceptés la plupart. Vous avez tout ce dont je recherche dans un Team ( + des membres moitié fou de part les screens des conversations que j'ai vu. Surtout celle du mec qui voulait ce fare recruter par chucho, elle m'as fait bien rire ! )

PS : Reemic, t'es mon modèle depuis toujours :ker:
& : - " donc la limite sera de 43 personnes voir 44 personnes au grand maximum " * Vous êtes juste 47, j'ai pas tout compris oO *
Vos motivations : Mes motivations pour rentrer dans la Team sont multiples. Tout d'abord, je voudrais intégrer votre Team car j'vous observe depuis un bout de temps et je vois que votre Team est très active de part les connections régulières et d'autre part par les membres ayant envie de faire vivre celle-ci. Ensuite, car j'aime bien le nom de la Team ( Oui, c'est important ). & pour finir, votre activité dans les tournois ainsi que votre enthousiasme a participer a chaque matchs, avec bonne humeur et discipline, vous étant proposer. Aussi, j'aime vos grades un peu fou comme les membrs d'ailleurs *-*
Vos autres comptes : Néant.
Vos anciennes teams : UF ( universal fighteurs )
Revenir en haut Aller en bas
Vanysh

Vanysh


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyLun 15 Aoû - 14:21:32

Petite précision, que j'ai oublier de dire ( je viens de m'en apercevoir ne lisant :lunettes: )

Si vous vérifiez, j'ai juste quitter UF, mais je voulais le faire depuis 3 jours, sauf que le Leader ne c'était pas connecter et que je voulais le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Remic

Remic


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyLun 15 Aoû - 18:00:54

MAIS TU M'M MAIS C'EST MAGIQUE MAIS TA LA CLASSE MAIS MAIS MAIS ! MAIS WHOUAH QUOI ! Very Happy Ouai ben un vote va être ouvert moi jdis j'espere tu vas venir SS, même si je pourrais pas te voir tt dsuite. :bann 20 000:
Revenir en haut Aller en bas
chaussettes

chaussettes


Nombre de messages : 12
Localisation : Sur un petit nuage.
Date d'inscription : 13/05/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyLun 15 Aoû - 18:34:14

Personnelement ta mon concentement. 1) Remic c'est notre beau gosse de la team^^.

2) ( T'as compris, parce que pas moi :ok: ) honte a moi j'ai ris.

3)+ des membres moitié fou; j'espere que tu en sera!!!

4) celle du mec qui voulait ce fare recruter par chucho. On en a qui essayent tout les jour et pour certain sa nous fait bien rire aussi^^ .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyzhaa

Kyzhaa


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/07/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyLun 15 Aoû - 19:38:16

Very Happy Je voulais te souhaiter bonne chance a toi, un belle candidature longue et détaillée ;O hoho ?

FOU... oui O_O Je crois ? Je ne sais pas ? Peut-etre est-ce nous qui sommes normaux et que c'est vous les anormaux O_O ouuuh ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Vanysh

Vanysh


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyLun 15 Aoû - 19:54:43

Non, les autres sont anormaux et ne comprennent pas notre vie *-*

Je suis aussi un fou : joyeux :

Reemi : Owh non, moi qui voulait parler a mon modèle. Si déjà je suis dans ta Team ca sera un grand pas vers le délire :happ:

Candidature a la hauteur de la team, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyzhaa

Kyzhaa


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/07/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyLun 15 Aoû - 21:40:50

Un fou joyeux !

La Ss c'est la team des 47nains O_O
Revenir en haut Aller en bas
Pierreppl
Leader principal
Pierreppl


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyLun 15 Aoû - 23:51:31

Pris en compte, je lance un vote dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Vanysh

Vanysh


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyMar 16 Aoû - 10:05:03

Kyzhaa a écrit:
Un fou joyeux !

La Ss c'est la team des 47nains O_O

C'est qui Blanche Neige *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyzhaa

Kyzhaa


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/07/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyMar 16 Aoû - 11:00:31

Ah.. bah y'en a pas ! 47nains et puis c'est tout, blanche neige c'est la team O_O En faite ce sont 47nains qui conduisent une blanche neige géante :oui:


*Bonne chance pour le vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanysh

Vanysh


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyMar 16 Aoû - 11:37:52

Merci la Belge :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Kyzhaa

Kyzhaa


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/07/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyMar 16 Aoû - 11:44:53

J'aime ce déterminant :3 " LA "
Revenir en haut Aller en bas
Vanysh

Vanysh


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyMar 16 Aoû - 15:35:22

La seule et unique Belge :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyzhaa

Kyzhaa


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/07/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyMar 16 Aoû - 15:52:14

Very Happy Bof, je suis pas seule belge sur le jeu._.
Revenir en haut Aller en bas
Vanysh

Vanysh


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyMar 16 Aoû - 17:17:46

Même, t'es ma Belge préférée Embarassed

Stop le flood *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cyboulette
Méchant Modo
Méchant Modo
avatar


Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyMer 17 Aoû - 9:05:55


Recrutement de Vanysh Oxi Action. Admini10

Le vote est lancé. La réponse arrivera bientôt Smile
Merci d'activer le html dans votre profil pour voir ce message correctement !
Vous ne savez pas comment faire cliquez sur ce lien et cochez : "Toujours activer le html"
Recrutement de Vanysh Oxi Action. Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
Vanysh

Vanysh


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyMer 17 Aoû - 9:35:32

J'le savais king
Revenir en haut Aller en bas
Pierreppl
Leader principal
Pierreppl


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptySam 20 Aoû - 16:52:09



Recrutement de Vanysh Oxi Action. Admini10

Validé.
Merci d'activer le html dans votre profil pour voir ce message correctement !
Vous ne savez pas comment faire cliquez sur ce lien et cochez : "Toujours activer le html"
Recrutement de Vanysh Oxi Action. Exempl10

Revenir en haut Aller en bas
Vanysh

Vanysh


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011

Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. EmptyDim 21 Aoû - 10:53:57

Merci beaucoup tout le monde

PS : Remic mon modèle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vanysh Oxi Action.   Recrutement de Vanysh Oxi Action. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Vanysh Oxi Action.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bap
» recrutement
» Recrutement Bap
» Recrutement
» Recrutement Kaloum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Seeker :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser