Shade Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Steks

Aller en bas 
+2
Remic
Steks
6 participants
AuteurMessage
Steks

Steks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement Steks Empty
MessageSujet: Recrutement Steks   Recrutement Steks EmptyMar 16 Aoû - 13:52:37

En ce beau jour ensoleiller qui est le 16 août je vous annonce officiellement que je pose une candidature chez vous.
J'espere que vous m'excuserez pour mes quelques fautes d'ortographes aussi parce que je n'ai pas prit le formulaire normal, je voulais y ajouter une petite touche personnel


Le sommaire
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1 - Vie réelle
2 - Le jeu
3 - Pourquoi chez vous


1 - Dans la vie réelle je me nomme Alex, j'ai 16 ans je passe en seconde. Mes loisirs sont le Football, le Tennis mais aussi l'Ordinateur.


2 - J'ai commencé le jeu grâce à un ami qui ma montrer le jeu (1 mois) et ma entrainer, j'ai commencé seul il y a 8 jours et oui déjà en invité avec *S mais en tant qu'invité il est impossible de parler, et je voyais que les joueurs inscrits pouvait parler et je me suis dit, ce n'est pas un jeu payant alors pourquoi pas donc j'ai décidé de m'inscrire, je suis directement aller vers Aaaah
Forteresse ou Bouboum ne me plaisait pas. Je suis passé dans aucune team car j'ai seulement 22 heures Sad, je n'ai pas d'autre(s) compte(s).


3 - Vous vous demandez pourquoi je souhaiterais venir chez vous, parce que c'est une team Fight/Survie ( je crois ) et c'est cela que je recherche, je voudrais participé à des tournois, des matchs vous vous dîtes comment ils peut savoir que nous faisons des tournois ou des matchs, tout simplement parce que vous avez été récompensé par 1 médailles et vous avez terminé dans le podium de 2 autres tournois sans médailles, qui dit tournoi dit match Smile, aussi parce que je voudrais faire des rencontres et progresser à vos côtés. Vous savez comment j'ai apprit toutes ces informations sur vous ? sur votre fiche team bien sûr !


Joyeux anniversaire Coaz !!
J'espere que ça vous plairas
Bonne journée.
Cordialement, Steks.
Revenir en haut Aller en bas
Remic

Remic


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2011

Recrutement Steks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Steks   Recrutement Steks EmptyMar 16 Aoû - 14:54:12

PAVE CAYSAR.



heu ben, un vote va etre ouvert, attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyzhaa

Kyzhaa


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/07/2011

Recrutement Steks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Steks   Recrutement Steks EmptyMar 16 Aoû - 14:58:12

Tu as actuellement 22h ? car n'oublies pas qu'il t'en faut 30 pour entrer dans une team.

Revenir en haut Aller en bas
Steks

Steks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement Steks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Steks   Recrutement Steks EmptyMer 17 Aoû - 7:22:46

Oui je sais Smile mais ça va très vite la j'en ai 23 ce soir j'en est 25 voir 27 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Cyboulette
Méchant Modo
Méchant Modo
avatar


Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement Steks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Steks   Recrutement Steks EmptyMer 17 Aoû - 9:04:55


Recrutement Steks Admini10

Le vote est lancé. La réponse arrivera bientôt Smile
Merci d'activer le html dans votre profil pour voir ce message correctement !
Vous ne savez pas comment faire cliquez sur ce lien et cochez : "Toujours activer le html"
Recrutement Steks Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
Steks

Steks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement Steks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Steks   Recrutement Steks EmptyMer 17 Aoû - 9:14:46

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobang

Bobang


Nombre de messages : 147
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement Steks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Steks   Recrutement Steks EmptyJeu 18 Aoû - 15:48:16

"Je suis passé dans aucune team car j'ai seulement 22 heures"

Déjà je pense que le principal avant d'entré dans n'importe quel team c'est d'avoir le nombre d'heure nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steks

Steks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement Steks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Steks   Recrutement Steks EmptyJeu 18 Aoû - 16:17:41

J'ai actuellement 34 heures, je crois que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierreppl
Leader principal
Pierreppl


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2011

Recrutement Steks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Steks   Recrutement Steks EmptySam 20 Aoû - 16:51:23


Recrutement Steks Admini10

Refusé, bonne continuation à toi.
Merci d'activer le html dans votre profil pour voir ce message correctement !
Vous ne savez pas comment faire cliquez sur ce lien et cochez : "Toujours activer le html"
Recrutement Steks Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Steks Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Steks   Recrutement Steks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Steks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bap
» recrutement
» Recrutement Bap
» Recrutement
» Recrutement Kaloum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Seeker :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser