Shade Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement Daimonth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daimonth

Daimonth


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Recrutement Daimonth Empty
MessageSujet: Recrutement Daimonth   Recrutement Daimonth EmptyMer 5 Oct - 13:55:14

Pseudo : Daimonth
Prénom : Fred
Age : 19
Sexe : Masculin
Loisirs : Ping pong
Votre mode de jeu (plusieurs choix possibles) :

  • Joueur en map défilantes
Pourquoi nous et pas une autre team : Alors comme précisé juste au-dessus j'ai connu des petites teams (sincèrement je me souviens plus des noms, c'est que c'était pas important), mais elles étaient souvent petites, mal organisées et ça finissait mal, donc j'aimerais bien voir ce que donne une team avec plus de membres, une meilleure organisation,.. Smile

Deuxième raison, parce que je veux rejoindre Kyzhaa :3, plus sérieusement elle m'a donné un aperçu de votre team qui m'attire et qui me donne un chouette point de vue, je suis pas là pour venir faire la gueguerre, mais pour m'amuser avec des gens et pourquoi pas pour faire connaissance.

Pourquoi pas une autre team semblable à la vôtre ou quoi que ce soit? Parce qu'il en est ainsi, j'ai repris le jeu après quelques mois d'absence, par hasard Kyzhaa me contacte, je me suis décidé à retenter ma chance dans une team Smile

Bien à vous,
Daimonth'
Vos motivations : Bonjour à tous, je vais d'abord jouer mon atout style je suis ancien (2008 representz), donc j'ai connu le début pas mal d'événements comme le F/S, les rallys, etc... Ce qui me plait actuellement c'est surtout les défilantes et les rallys (mon niveau n'est pas excellent mais je me considère pas comme nul). J'aimerais bien vous rejoindre pour en apprendre plus sur peut-être des techniques (surtout en défilantes), des petits trucs, et aussi pour avoir des keupins/keupines car jusqu'à maintenant j'ai connu des gens que je revois plus (triste hein), m'enfin soit, voilà tout pour cette partie Smile
Vos autres comptes :
Vos anciennes teams : Je m'en rappelle plus, petites teams dissoutes à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzhaa

Kyzhaa


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 17/07/2011

Recrutement Daimonth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daimonth   Recrutement Daimonth EmptyMer 5 Oct - 13:59:39

(: Daimonth o/


._. Oula Faudra parler a Bobang ! Les demandes en recrutement sont pas dans le meme ordre que quand on poste ._. Enfin pas grave, j'ai pas pris attention à ca + TU savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bobang

Bobang


Nombre de messages : 147
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement Daimonth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daimonth   Recrutement Daimonth EmptyJeu 6 Oct - 19:15:47

Pris en compte, un vote va être établi prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Daimonth

Daimonth


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Recrutement Daimonth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daimonth   Recrutement Daimonth EmptyVen 14 Oct - 17:16:31

Bonsoir un petit rappel s'il vous plait ne me laissez pas dans l'oubli Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Daimonth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Daimonth   Recrutement Daimonth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Daimonth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bap
» recrutement
» Recrutement Bap
» Recrutement
» Recrutement Kaloum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Seeker :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser