Shade Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Darkeddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkeddy

Darkeddy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

Recrutement : Darkeddy Empty
MessageSujet: Recrutement : Darkeddy   Recrutement : Darkeddy EmptyDim 5 Fév - 17:03:17

Tout d'abord bonjour , je suis ici pour rentrer dans votre chaleureuse team qui est les Shade Sheeker.

Pseudo : Darkeddy
Prénom : Eddy ( Hernandez )
Age : 14 Ans et 1 Jour
Sexe : Masculin à 100%
Loisirs : Joueur Semi-Pro Aaaah , Handball , Hip-Hop

Votre ( Vos ) mode(s) de jeu :

(Je me dis Polyvalant mais j'ai des préférences de jeu )
-Fight/Survie
-No Guide
-Run

Et je commances le Mutual Shoot et Def.

Pourquoi nous et pas une autre team : J'ai longtemps été dans des teams d'éxperimentation et maintenant j'aimerais etre dans une team stable avec de bons joueurs , dans une bonne ambiance.
Je penses que cher vous je m'amuserais et apprendrais beaucoup de vous. Sa fesait aussi un moment que je me disais : Aller Eddy lance toi Postule dans cette team , qui ne tente rien n'a rien !

Vos Motivations : Je dirais que mes motivations sont que je veux etre dans une team stable ou je pourrais resté longtemps , apprendre des choses avec vous , je suis sympathique donc je pourrais apporter mon grain de sel dans votre team mais pas trop , je suis un joueur qui a de l'experience ( 2 Ans sur Aaaah et 8 mois d'absence ) , et je veux etre avec des vraies Joeurs ! J'ai encore beaucoup de motivations mais je metterais un temps fou a tout vous dire Wink !

Vos autres comptes : Aucun !

Vos Anciennes teams : Pirates Caraibes , Sans-Nom ( Devenu Style du Nuguer ) , Les Perdu's Team , Rimrim et ses Coupin , Aaaah's Crew ( Devenu Paradoxal Team ) , RoOxxor CreW , Branle-Kick , Hardcore Vibes , Others ( Qui a été dissoute puis re-crée ) Et quelques autres teams mais qui n'ont pas survecu :$ !

Merci de prendre au serieux ma candidature car sa fait un moment que jai réflechit puis je me suis lancé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Darkeddy

Darkeddy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

Recrutement : Darkeddy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Darkeddy   Recrutement : Darkeddy EmptyDim 5 Fév - 17:09:18

Je n'ai pas fait comme votre Exemple car je voulais rajouté quelques petits choses :$
Revenir en haut Aller en bas
Bobang

Bobang


Nombre de messages : 147
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement : Darkeddy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Darkeddy   Recrutement : Darkeddy EmptyVen 17 Fév - 11:17:34

Excuse nous pour le délai, tu aurai du me prévenir de ta postulation.
Pris en compte, on va te donné réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bobang

Bobang


Nombre de messages : 147
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement : Darkeddy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Darkeddy   Recrutement : Darkeddy EmptyMer 22 Fév - 13:09:17

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Darkeddy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Darkeddy   Recrutement : Darkeddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Darkeddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bap
» recrutement
» Recrutement Bap
» Recrutement
» Recrutement Kaloum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Seeker :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser