Shade Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Candidature de Skyy.

Aller en bas 
+3
Cyboulette
Foxaty
Skky
7 participants
AuteurMessage
Skky

Skky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2011

 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. EmptyLun 16 Mai - 20:36:41

Bonjour/Bonsoir à toutes et a tous.
Je m'appelle Emeric, j'habite en Seine-Saint-Denis (93) vers Paris. J'ai pas trop envie de dire mon âge, mais je le fais quand même ^^ J'ai 12 ans et je suis en 6ème. Very Happy
J'adore dessiner, sortir, lire des mangas.. En gros ma passion c'est surtout les mangas puis le dessin (Vive le Japon o/)
Quand je me suis inscrit sur extinction, j'ai tout d'abord essayer Forteresse. J'adorais ce jeu mais je m'en suis très vite lasser, a cause des personnes qui trahissait les camps, bref voila.
Connaissant le genre de jeu qu'est Boumboum, je suis directement allé vers Aaaah !
J'ai d'abord essayé le rallye, l'officiel mais m'en suis très vite lassé et est passé directement au Fight !
Bien sûr, mes modes de jeu préférés sur Aaaah sont avant tout le Fight, puis Défilante.
Je n'évolue pas mes stats, alors sur Aaaah je n'ai que 49 guidages et 5 victoires.
J'ai beaucoup de fakes, mais mes fakes principaux sont :
-Granoli
-Rosenoirebg
Je fais parfois des fakes juste pour un délire de 5 minutes donc voila ^^' Enfaite, pour préciser, les fakes du genre " Skkky " ne sont pas de moi.
Je suis aller dans beaucoup de team aussi, je ne me rappelle pas de toutes mais les principaux sont Glee Club, Alternative Current, puis LPT, TFI, Skill Crew, enfaite j'ai essayé un peut toutes les team xD

Mes motivations pour rentrer chez Shade Seeker sont que tout d'abord, les membres sont assez sympa, puis bien sûr, il y a ma moitié (Foxaty) xD
Aussi, j'aimerais bien montrer à plein de gens que je peut entrer dans une bonne team, que je suis pas forcément un gars qui écris en langage sms et qui se la pète.
Je peut même changer mon caractère sur extinction, et bien écrire, arrêter de me la péter, etc..
Mes amis sur le jeu sont, environ 80% des fighteurs, et puis, environ un peut tous les Aaaahiens, bien sûr, il y a des gens que je n'aime pas, comme Starskii dont j'éviterai de dire pourquoi ^^.
Sans me vanter, je pense être assez fort en fight, même si je ne suis pas le meilleur, je ne suis pas le dernier c'est sur :p En fight, je fais surtout du inf gauche, inf middle et rarement, de l'inf droite.
Je reste en qualité inférieur car, comme ça je peut rester un tout petit plus longtemps sur la plateforme xD
J'écris beaucoup en langage sms, mais c'est juste pour rigoler ou pendant que je suis en train de jouer, ça va plus vite Smile Bien sûr, je peut très bien écrire Wink

PS : désolé du roman xD

Cordialement, Skky.


Dernière édition par Skky le Lun 16 Mai - 20:55:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxaty

Foxaty


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Dtc.
Date d'inscription : 12/05/2011

 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. EmptyLun 16 Mai - 20:53:12

Ta moitié? :hap:

C'pas a moi de jugé. :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Skky

Skky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2011

 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. EmptyLun 16 Mai - 20:56:26

Ben quoi tu le savais pas que t'étais ma moitié? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyboulette
Méchant Modo
Méchant Modo
avatar


Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2011

 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. EmptyMar 17 Mai - 5:21:25


 Candidature de Skyy. Admini10

Bonjour,
Ta candidature nous as bien été transmise, et nous allons en discuter entre nous ! Ne t'inquiète pas on te répondra très vite !
Un conseil : Ne postule pas en même tant dans plusieurs teams sinon ta candidature ici sera refusée Wink
Merci
Merci d'activer le html dans votre profil pour voir ce message correctement !
Vous ne savez pas comment faire cliquez sur ce lien et cochez : "Toujours activer le html"
 Candidature de Skyy. Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
Leptijordan

Leptijordan


Nombre de messages : 45
Localisation : Espanaaaaa
Date d'inscription : 13/05/2011

 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. EmptyMar 17 Mai - 8:23:52

Bonne chance Sky'
Revenir en haut Aller en bas
Skky

Skky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2011

 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. EmptyMar 17 Mai - 9:51:15

Okay Cyboulette !

Merci Leptijordan :3
Revenir en haut Aller en bas
Cyboulette
Méchant Modo
Méchant Modo
avatar


Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2011

 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. EmptyMar 17 Mai - 10:50:32

Et aussi, bonne chance au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skky

Skky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2011

 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. EmptyMar 17 Mai - 11:39:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobang

Bobang


Nombre de messages : 147
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011

 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. EmptyMar 17 Mai - 15:11:09

Ne t'en fais pas du roman, Pierreppl aime lire :ui:

Je te souhaites bonne chance pour ta candidature :')
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

avatar


Nombre de messages : 4315
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. EmptyMar 17 Mai - 17:37:54

J'aime lire? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Foxaty

Foxaty


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Dtc.
Date d'inscription : 12/05/2011

 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. EmptyMar 17 Mai - 17:41:50

bn moi jsui pr
Revenir en haut Aller en bas
Douby

Douby


Nombre de messages : 7
Localisation : Shade Seeker-City
Date d'inscription : 13/05/2011

 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. EmptyMar 17 Mai - 18:18:02

My Aussi PS : Cc Skkyouné.
Revenir en haut Aller en bas
Skky

Skky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2011

 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. EmptyMar 17 Mai - 18:40:04

Cc Doubybg *-*
Revenir en haut Aller en bas
Foxaty

Foxaty


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Dtc.
Date d'inscription : 12/05/2011

 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. EmptyMar 17 Mai - 18:50:44

doub pr voté va sr le sujé oficiel pr skky
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

avatar


Nombre de messages : 4315
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. EmptyMer 18 Mai - 15:42:30

 Candidature de Skyy. Admini10

Bonjour, après un vote nous tenons à t'informer que ta candidature a été refusé.

Merci d'activer le html dans votre profil pour voir ce message correctement !
Vous ne savez pas comment faire cliquez sur ce lien et cochez : "Toujours activer le html"
 Candidature de Skyy. Exempl10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature de Skyy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyy.    Candidature de Skyy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skyy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Seeker :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser