Shade Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 inscription Soule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soule

Soule


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

inscription Soule Empty
MessageSujet: inscription Soule   inscription Soule EmptySam 28 Mai - 17:26:17

Bonjour à vous, lecteurs, et lectrices ! Je m'appelle, en IRL Alexis, j'habite à Noisy-Le-Grand, située en banlieue parisienne, plus precisement dans le 93, a l'est de Paris. J'ai 15 ans, et je suis en classe de seconde. Je n'ai aucun centre d'interets particulier, si ce n'est extinction, bien sur Smile ! Je suis arrivé sur ce jeu pendant les grandes vacances de 2009, sous le couvert d'un pseudo invité. au tout depart, j'ai jouer a boumboum Shocked, jeu que je n'aime plus du tout... j'ai ensuite creer mon seul et unique compte : Soule. j'ai d'abord jouer a boumboum --', puis je me suis mis en meme temps sur aaah et forto. J'ai acquis un niveau asser bon dans ces deux jeux, plus precisement dans aaah. mahleureusement, j'étais un solo, même si je me "battais" avec des personnes comme sakenfeu, coincoin... Et sans team je me suis desintérésser au jeu puisqu'il en était répétitif... j'ai arretter extinction en novembre-decembre 2010 et je ne l'ai repris que recement, il y a environt 1 mois et demi. Là, j'ai compris mon erreur : il me manquais une team! je suis allé chez Asd, l'ambiance était correct, les membres simpatique mais la team était trop inégalitaire, je reprenais à peine le jeu que j'étais (sans aucun doute) le meilleur de a team... j'ai tenté de ramener la team vers le haut mais rien à faire, trop de noob... je me suis en allé, laissant la team en pagaille!
je me suis dis imédiatement: "il te faut une team avec laquelle tu puisse progresser, t'éclater"...
c'est à ce moment là que j'ai vu plusieurs de vos membres, beuglant dans tous les salons de f/s : "we are all embers, from the same fire"!
la devise m'a fait sourire : une team active et unis! Je me suis dis que je devrais postuler pour rentrer! avec un petit coup de chance, il y a des personnes que je n'aivais pas vu pendant 5 mois et qui sont ici! (Foxaty, annaah, Reina même si je les connaisaient pas tellement bien que cela avant)... Et c'est la raison de ma présence sur ce forum Very Happy
bon, c'est bien beau mon histoire mais bon --'
mes points négatifs:
-la fin de seconde est bourée de controle de fins d'années, si je rentre je serais inactifs en permanence, sauf les week-ends jusqu'à samedi 10 juin (dans deux semaines) ensuite les grandes vacances ou je m'investirais completement.
- si je rejoint la team, je quitterais surement le jeu fin de 1ere, parce que je serais plus grand et que le bac me pendra au nez pale
-je n'ai rejouer a extinction il y a peu de temps, et j'ai perdu entre temps la quasi-totalité de mes contacts.
shade seeker est pour moi LA meilleur team et je voudrais faire parti de la "légende"!

Correction de ta faute pour éviter le double-post.
bonne chance
.
Revenir en haut Aller en bas
Foxaty

Foxaty


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Dtc.
Date d'inscription : 12/05/2011

inscription Soule Empty
MessageSujet: Re: inscription Soule   inscription Soule EmptySam 28 Mai - 19:07:00

cc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pierreppl
Leader principal
Pierreppl


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2011

inscription Soule Empty
MessageSujet: Re: inscription Soule   inscription Soule EmptyLun 30 Mai - 13:22:38

Validé, bienvenue chez nous. (/rejoindre 303 et contacte un leader / recruteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription Soule Empty
MessageSujet: Re: inscription Soule   inscription Soule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription Soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Seeker :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser