Shade Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Rapiid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rapiid

Rapiid


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011

Recrutement Rapiid Empty
MessageSujet: Recrutement Rapiid   Recrutement Rapiid EmptyMer 8 Juin - 12:46:26

Pseudo : Rapiid
Prénom : Antoine
Age : 14
Sexe : Masculin
Loisirs : Judo, jeux vidéos, sports en général
Votre mode de jeu (plusieurs choix possibles) :

  • Joueur en fight et survie
Pourquoi nous et pas une autre team : Comme je le disais dans mes motivations, Shade Seeker est un excellente team dans tous les domaines, elle est polyvalente, exactement mon but. Les PGM de cette team pourront m'apprendre et m'aider à devenir comme eux, polyvalent, ce que les autres team n'ont pas en fait. Je sais aussi que les membres SS sont solidaires, et s'entraident.
C'est ce que j'apprécie le plus dans cette team.
En résumé, Shade Seeker est la team qui me plait, qui me motive, qui m'inspire, et qui me convient !! Les autres team me font beaucoup mois envie que SS !!
Vos motivations : Je suis un fighteur, je commence à être très bon en ce mode de jeu, je suis pas mal demandé pour entrer dans des team, plus ou moins fortes (comme TFI ou polyvalent's), et je suis TRES interressé et HYPER motivé pour enfin pouvoir entrer SS !! Je veux, si j'entre SS, pouvoir progresser en fight, égaler les membres fighteurs de Shade Seeker, devenir un super PGM comme vous. Ensuite, j'ai pour projet de devenir un grand polyvalent, en défilantes, rally, et fight. Je sais très bien que si j'entre SS, les membres pourrons me former dans ses domaines, ce qui ferait de moi, un joueur très bon. Je sais très bien que vous formez parfaitement, rien que vous voir jouer m'a aidé a progresser, j'ai pris exemple sur vous. C'est la 3ème fois que je postule SS, car je tiens vraiment à en faire parti, je connais certains membres de la team, et me ferais un grand plaisir d'en connaître d'autres. J'ai contacté principalement les fighteurs mais avec SS, je pourrais m'étendre, ce qui serait très sympa Smile
Et je tiens à vous dire, que j'adore la bonne entente, la bonne humeur, et les membres que je connais pour le moment chez SS, sont d'après moi tous très gentils et aimables. Comme moi .. Smile
Voila ma motivation .. Very Happy
Vos autres comptes : Shhk
Vos anciennes teams : Universal Fighteurs, No Limit', Fight and Survie, Wasabis, Powerade, Sun is up's, Aaaah's demons, je pouvais TFI, mais refus pour cause d'avoir postulé SS.


Dernière édition par Cyboulette le Mer 8 Juin - 13:09:28, édité 1 fois (Raison : Ajout de la balise "Sexe : Masuclin")
Revenir en haut Aller en bas
Cyboulette
Méchant Modo
Méchant Modo
avatar


Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement Rapiid Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rapiid   Recrutement Rapiid EmptyMer 8 Juin - 13:11:21


Recrutement Rapiid Admini10

Candidature prise en compte, un vote est lancé !
Merci d'activer le html dans votre profil pour voir ce message correctement !
Vous ne savez pas comment faire cliquez sur ce lien et cochez : "Toujours activer le html"
Recrutement Rapiid Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
Pierreppl
Leader principal
Pierreppl


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2011

Recrutement Rapiid Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rapiid   Recrutement Rapiid EmptySam 11 Juin - 16:53:24

Recalé, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Rapiid Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rapiid   Recrutement Rapiid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rapiid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bap
» recrutement
» Recrutement Bap
» Recrutement
» Recrutement Kaloum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Seeker :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser