Shade Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Loutestoland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loutestoland

Loutestoland


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2011

Recrutement Loutestoland Empty
MessageSujet: Recrutement Loutestoland   Recrutement Loutestoland EmptyDim 17 Juil - 23:54:02

Pseudo : Loutestoland
Prénom : Olivier
Age : 13 ans
Sexe : Masculin
Loisirs : Aucun

Votre mode de jeu (plusieurs choix possibles) :
Joueur en fight et survie

Pourquoi nous et pas une autre team : Parce que votre team est très nombreuse, elle a l'air d'avoir une assez bonne ambiance et parce que il y a des membres que je vois souvent (mais à qui je parle pas mais osef) du genre Pierreppl, Reina, Oru et autres. Votre team à l'air cool et puis c'est tout
Vos motivations : Bonjour, alors déjà il y a quelque temps, j'ai songer à quitter ma team car il n'y a jamais d'ambiance amusante et de membres connecter. Alors je voudrais simplement rejoindre votre team assez nombreuse et pouvoir m'amuser au max.

Alors, j'aimerais rejoindre votre team, car déjà je crois qu'il n'y a sûrement pas une mauvaise ambiance, J'aimerais venir dans votre team car j'aime beaucoup le jeu Aahhh en F/S NG. J'aimerais rejoindre votre team car comme je l'ai dis plutôt, il doit avoir assez de membres et de membres connecter donc plus de plaisir. Votre team à l'air cool et d'avoir une bonne ambiance comparer au autres team que j'ai connus.

Je n'ai pas encore quitter ma team car si vous m'accepté, je voudrais leur expliqué mon départ. Merci et
Bonne journée/soir

Vos autres comptes :

Vos anciennes teams : la team QC et Angel's White

Je vais comprendre si vous ne me choisisez pas mais bon, j'aurai tenter ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobang

Bobang


Nombre de messages : 147
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement Loutestoland Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loutestoland   Recrutement Loutestoland EmptyLun 18 Juil - 11:45:49

Candidature pris en compte. On procède au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Loutestoland

Loutestoland


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2011

Recrutement Loutestoland Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loutestoland   Recrutement Loutestoland EmptyLun 18 Juil - 13:59:49

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Bobang

Bobang


Nombre de messages : 147
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement Loutestoland Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loutestoland   Recrutement Loutestoland EmptyMar 19 Juil - 16:12:50

Refusé, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Loutestoland Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Loutestoland   Recrutement Loutestoland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Loutestoland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Bap
» Recrutement
» Recrutement Bap
» Recrutement BlakeMake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade Seeker :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser